FULL SWITCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RockMyWorld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crimson
Punk Junior



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

RockMyWorld Empty
MessageSujet: RockMyWorld   RockMyWorld EmptyMar 27 Fév - 18:13

Bonjour!

je suis en train de créer une page qui aura pour but de rassembler les différents groupes du coin et ainsi faciliter les communications.

je vous propose donc de participer afin de pouvoir réaliser une fiche sur le site concernant full swithc

Spécial salut pour bennes, Nico

Contactez moi via le site ou sur msn citron-kun@orange.fr

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Petite Rock Star
Winnie


Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/08/2005

RockMyWorld Empty
MessageSujet: Re: RockMyWorld   RockMyWorld EmptyMer 28 Fév - 0:11

salut crimson,
bonne initiative, mais ca existe déjà. il y a le crma (http://www.crma-alsace-nord.fr/) qui fait ca, entre autre, même si le tout n'est pas encore en ligne. je dis ca parce que j'ai vu un certain nombre d'assoc' qui voient le jour et qui veulent tout créer à partir de rien, alors qu'il existe déjà des trucs (je dis ca, mais je ne l'ai appris que récemment) au niveau local, départemental voire régional. pour ma part (et c'est aussi le cas de full switch, du moins de certains de ses membres, il me semble =)), je fais partis d'un groupe de jeunes qui veut créer une assoc' (avec l'aide d'une autre assoc' qui tourne déjà bien), un espèce de collectif rock du pays de hanau. cette assoc' organisera (et organise déjà, y'a un concert de prévu le 31 mars à ingwiller) un certain nombre de concert dans l'an et permettera aussi aux groupes membres d'échanger des dates avec d'autres assoc', entre autres celles répertoriés par le crma (si j'ai tout compris). donc en gros, actuellement, t'as des assoc au niveau local qui gèrent certains groupes et leur permettent de jouer, et t'as des assoc au niveau régional qui font le lien entre les assoc' locales. donc voilà, je pense (mais ce n'est que mon avis, et ca n'a rien de méchant hein ;)) qu'il est plus utile d'intégrer une assoc qui existe déjà et de filer un coup demain (je pense qu'il y en a besoin et qu'on ne crache pas sur de l'aide), que de recréer un truc qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
 
RockMyWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULL SWITCH :: Suggestions-
Sauter vers: